dimanche 24 août 2014

IMM #3.


Bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez un rendez-vous sur le blog : In My Mailbox (IMM).
Ce rendez-vous consiste à présenter ses nouvelles acquisitions livresques que cela soit des réceptions, des achats, des emprunts ...

Il a été crée par le blog anglophone The Story Siren puis il a été repris en France par Liliebook. Aujourd'hui, le rendez-vous se fait chez Lire ou Mourir.



Cette semaine, quatre livres viennent rejoindre ma PAL :)




Ma plus belle acquisition :D !!!
N'est-il pas magnifique ? Je suis une très très grande fan de la série télé donc je voulais à tout prix découvrir les livres.

 
Après tous les avis positifs qui fleurissent sur la blogo, je ne pouvais pas passer à côté :)
En plus, j'ai lu aussi les trois premiers mangas que j'ai adoré.


Etant actuellement plongé dans le tome 1, je voulais avoir la suite à porter de main ^^


Pour compléter mes trois premiers Artemis Fowl :)


Et vous, avez-vous déjà lu certains de ces livres ? De jolies découvertes ?
 
 

8 commentaires:

  1. Hello :)

    Le seul que j'ai lu est Night School que j'ai adoré :) Je m'apprête d'ailleurs à entamer le tome 4, le dernier en date :)

    Bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi :)
      Je suis en pleine lecture de Night School tome 2 et j'adore aussi !
      Merci et bonne lecture ;)

      Supprimer
  2. King's Game me tente pas mal...
    J'aimerais beaucoup découvrir PLL en série mais j'en ai déjà pas mal à finir, d'autres à redécouvrir ou à commencer : je n'aurais jamais assez d'une seule vie !

    RépondreSupprimer
  3. King's game est vraiment génial ! La saga Artemis Fowl est pas mal non plus même si j'ai mis très longtemps à apprécier le personnage !
    Et Night school me tente beaucoup !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jette-toi sur Night School, il est fabuleux :D Ma chronique arrive bientôt !

      Merci et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. King's Game et PLL me tentent bien !

    RépondreSupprimer